Titre : | Espaces : tourisme et loisirs, 303. Bulletin N°303 - 05/2012 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/05/2012 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Marques de destination : des stratégies de plus en plus partagées](https://saintjosephlannion.basecdi.fr/lycee/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=59607&vigurl=https%3A%2F%2Fcouv.tourisme-espaces.com%2Fcouverture_9942.jpg)
Article : texte imprimé
Présentation, réalisée, en 2012 de l'importance de fédérer les organisations touristiques autour d'une marque de destination pour promouvoir le développement touristique d'un lieu ou d'une région. Les exemples du Limousin, de "Brive 100% gaillar[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Périodiques | CDI | 015704 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Périodiques | CDI | 015704 | Disponible |