• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Orthographe : le niveau baisse vraiment
  • Détail
  • Bibliographie
Leroy Christine. « Orthographe : le niveau baisse vraiment » in Sciences humaines (Auxerre), 290 (03/2017), p.10.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Orthographe : le niveau baisse vraiment

    Dans le périodique : Sciences humaines (Auxerre), n°290 (03/2017)
  • Auteur : Christine Leroy
    • Pages : p.10
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Présentation d'une étude publiée en 2016 sur l'évolution des performances des élèves français de CM2 en orthographe entre 1987 et 2015 : la dégradation des résultats ; l'aggravation des écarts entre filles et garçons et selon les milieux sociaux ; les réflexions à mener.

    • Descripteurs : 1980- / orthographe / résultat scolaire
    • Mots-clés : CM2

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI019636Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Made in China !

  • Annette Wieviorka, Mao et Maurice

  • 10 mai 1981 : pourquoi Mitterrand a gagné

  • Les tragédies libanaises

  • 1983 : la première Américaine de l'espace

  • "Millenials" : génération mondialisation

  • "On ne fait plus d’histoire de France !" Et pourtant…

  • L'heureux tour du politique

  • Les Barbares, invasion ou migration ?

  • "De Goya à Chantal Goya" : tout est culture !

  • Royal kiss 1981 : the truth behind the fairy tale

  • Face B : les Tall Dwarfs

  • Tiananmen, le coup d'arrêt

  • Une révolution démocratique à l'Est

  • Comment le viol est devenu un crime

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement