• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Nouveautés BD Mangas
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Dansons sur les toits
  • Détail
  • Bibliographie
Eltchaninoff Michel. « Dansons sur les toits » in Philosophie Magazine, 088 (04/2015), p.24-25.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Dansons sur les toits

    Dans le périodique : Philosophie Magazine, n°088 (04/2015)
  • Auteur : Michel Eltchaninoff
    • Pages : p.24-25
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
    • Résumé :

      Rencontre avec l'Iranienne Reihane Taravati qui a été condamnée pour avoir pris part à la réalisation d'un clip sur la chanson "Happy", de Pharell Williams, et pour l'avoir diffusé sur YouTube. Le point sur la polémique religieuse suscitée par cette vidéo en Iran.

    • Descripteurs : Iran / répression politique / tolérance

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI018055Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Un monde où la vertu est de rigueur

  • France/Etats-Unis : la bataille de la tolérance

  • Le marché de la radicalisation

  • "La France n'est pas le pays de la tolérance"

  • Guide d'autodéfense contre le fanatisme

  • Désamorcer le délire d'opinions

  • Plaidoyer pour la liberté d'offenser

  • Voltaire et la tolérance

  • La tolérance andalouse a-t-elle existé ?

  • "La France, elle t'aime ou tu la quittes"

  • Les jeunes contre le blasphème ?

  • Dossier Iran. Un régime en sursis ?

  • Les mouvements de femmes en Iran, une force qui vient de loin

  • L'Iran a-t-il les moyens de faire la guerre ?

  • Géopolitique de l'Iran. 1, Politique et société

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement