• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Prix lycéens Histoire Blois 2026
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Prix lycéens Histoire Blois 2026
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Tecnología táctil para disfrutar del arte a ciegas
  • Détail
  • Bibliographie
Castillo Elisa. « Tecnología táctil para disfrutar del arte a ciegas » in Vocable (ed. espanola), 765 (17/05/2018), p.32-33.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Tecnología táctil para disfrutar del arte a ciegas

    Dans le périodique : Vocable (ed. espanola), n°765 (17/05/2018)
  • Auteur : Elisa Castillo
    • Pages : p.32-33
    • Langues : Espagnol
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Présentation de projets et expérimentations autour de la réalité virtuelle permettant aux personnes malvoyantes ou aveugles d'appréhender des oeuvres d'art dans des musées, par exemple avec des gants équipés de capteurs sensoriels donnant la sensation de toucher des oeuvres en 3D.

    • Descripteurs : handicap visuel / innovation technologique / musée
    • Mots-clés : équipement pour handicapés

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI020742Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Maison Poincaré : les mathématiques en partage

  • La Peinture

  • Musées parisiens : la bataille public-privé ?

  • Tate Gallery

  • Le Prado

  • Pinacothèque du Vatican

  • Les musées vont-ils devenir hors de prix ?

  • Le musée du quai Branly

  • La Cité de l'architecture et du patrimoine

  • Auschwitz

  • Les arts premiers

  • Mac/Val

  • "Le musée du futur sera le musée de l'incertitude"

  • André Delpuech, préhistorien : l'homme du musée

  • Jeanne d'Arc superstar

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement