• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Prix lycéens Histoire Blois 2026
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Prix lycéens Histoire Blois 2026
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Parques para aprender y divertirse
  • Détail
  • Bibliographie
Granados Oscar. « Parques para aprender y divertirse » in Vocable (ed. espanola), 768 (28/06/2018), p.24-25.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Parques para aprender y divertirse

    Dans le périodique : Vocable (ed. espanola), n°768 (28/06/2018)
  • Auteur : Oscar Granados
    • Pages : p.24-25
    • Langues : Espagnol
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
    • Résumé :

      Reportage sur la chaîne de parcs d'attractions Kidzania qui fait découvrir aux enfants le monde du travail et leur apprend à gagner et dépenser de l'argent : le concept créé par une entreprise mexicaine ; le fonctionnement des parcs ; les 25 pays qui ont adhéré à la franchise de la marque.

    • Descripteurs : métier / Mexique / parc de loisirs

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI020878Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Les 25 métiers les plus porteurs en 2025

  • Dans les Alpes, avec les cueilleurs de cristaux

  • Qui fait quoi ?

  • Einar cherche job peinard

  • Jusqu'où les robots peuvent-ils nous remplacer ?

  • Tout s'apprend !

  • Pilote de drone professionnel

  • Pilote de drone professionnel

  • Sexe des métiers : la ségrégation perdure

  • Les candidats ont-ils travaillé ailleurs qu'en politique ?

  • Coronavirus : travailler malgré tout

  • Nouveaux jobs pour... 2030

  • Des professions insolites ou méconnues

  • Métiers : des vocations bien genrées ?

  • Pas de Jeux sans eux

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement