Da Sois Julien.
« La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? »
in Les Dossiers de l'actualité (Paris. 1998), 209 (11/2018), p.16.
Titre :
|
La publicité des marques peut-elle porter des valeurs ? (2018)
|
Auteurs :
|
Julien Da Sois, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Les Dossiers de l'actualité (Paris. 1998) (209, 11/2018)
|
Article :
|
p.16
|
Langues:
|
Français
|
Descripteurs :
|
marque commerciale
/
publicité
/
valeur : philosophie
|
Résumé :
|
Points de vue divergents de Gilles Vervisch, professeur de philosophie, et Olivier Classiot, coprésident d'un club "marketing responsable", sur la possibilité de transmettre des valeurs à travers la publicité.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|