• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Lycée St Jo Bossuet

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Prix lycéens Histoire Blois 2026
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Prix livre historique jeunesse
    • SES en bulles : prix lycéen "social' BD"
    • Police scientifique
    • Prix lycéens Histoire Blois 2026
    • Read in English
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Wie die Kuckucksuhr entstanden ist
  • Détail
  • Bibliographie
Koppenwallner Katharina. « Wie die Kuckucksuhr entstanden ist » in Vocable (Deutsche Ausg.), 795 (16/05/2019), p.6-7.

Article de périodique
Mémofiches
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Wie die Kuckucksuhr entstanden ist

    Dans le périodique : Vocable (Deutsche Ausg.), n°795 (16/05/2019)
  • Auteur : Katharina Koppenwallner
    • Pages : p.6-7
    • Langues : Allemand
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Point sur les pendules à coucou : leur origine, la cause de leur fabrication en bois, leur tendance actuelle après avoir été le symbole de la ringardise, gamme de prix de ces horloges fabriquées dans la région de la Forêt-Noire en Allemagne.

    • Descripteurs : Allemagne / technique de l'horlogerie

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
archivesPériodiquesCDI22477Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • Berlin

  • La presse

  • Hop là, nous vivrons

  • Le contre-modèle budgétaire allemand

  • "Remigration" : un vieux démon identitaire ?

  • L'Allemagne et la Chine : entre partenariat et méfiance

  • Le burn-out allemand

  • L'Allemagne va-t-elle accélérer sa sortie du charbon ?

  • Espoirs et misère de la critique des médias en Allemagne

  • La disparition d'une école contestataire

  • A Berlin, la politique du pire au nom du bien

  • Je pars pour l'Allemagne

  • Les Verts, moteur du militarisme allemand

  • Quand l'extrême droite cible la jeunesse

  • 1919 : l'Europe en flammes

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mardi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Mercredi : 08h00 à 14h30
Jeudi : 08h00 à 12h00 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 08h00 à 16h30

Adresse

Lycée Saint Joseph Bossuet
4 rue de la Bienfaisance
22300 Lannion
Tél : 02 96 46 26 00

 

Contact

mail : cdilycee@saintjosephlannion.fr

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement